Bonjour,

Je recherche des informations concernant le VoWi-Fi sur le réseau SFR (Business)
Un de mes clients se plaint de ne pas pouvoir activer son VoWIFI sur notre
réseau. Appel à SFR (option VoWiFi active) téléphone compatible iPhone 12 Pro
Réinitialisation Réseau sur iPhone : OK + test sur mon tel Perso : Idem

VoWIFI Orange : Activation instantanée tunnel 500 + 4500 - VoWIFI Bouygues :
Activation instantanée  500 + 4500 débit variable de 9Kb/s à 80Kb/s.

Vérification de nos adresses chez SFR si blacklist (Apparemment non) - Mise en
place de filtrage des sources vers SFR pour diagnostic.

Je vois des tunnels établis passer en direction des IP SFR : 92.90.28.1
92.90.28.2 92.90.28.3 92.90.28.4  port 500 + 4500 mais aucun appel ne rentre
dans le tunnel tout reste sur le GSM,
Le techncien SAV SFR (08011 907 907) m’envoie une documentation Prixtel pour
l’activation du VoWIFI et semble dépasser par mes dires …. (D’ailleurs son PC
rame, et les applications SFR sont très lourdes et lente, si ça peux aider)

Export des conntrack sur MK :

Merci pour vos retours d’expérience,

Clément