Bonjour la liste,

Je viens de finir mon diplôme Administrateur Système Réseau et Cloud, que
j'ai réalisé en alternance avec la société Acipia.
Mon contrat finissant le 15 Octobre, je me lance a la recherche d'une
entreprise pour débuter ma carrière.

Je vous fais un bref récapitulatif de mon parcours scolaire :
J'ai passé mon diplôme TSSR (Technicien Sécurité Systèmes et Réseaux) dans
le sud de la France en 2020 puis j'ai déménagé dans le nord pour poursuivre
sur un diplôme ASRC (Administrateur Systèmes Réseaux et Cloud) en
alternance sur une durée de deux ans.
Grâce à cette alternance, j'ai pu pas mal monter en compétences sur la
partie réseau pare-feu (pfsense/fortinet) switch et wifi (cisco)ainsi que
sur la partie télécommunication avec du xivo et du 3cx.
J'ai aussi eu la responsabilité de gérer plusieurs projets et effectuer des
formations sur les solutions proposées par l'entreprise.
Si mon profil vous intéresse, je serai disponible du coup à partir du 15
octobre et je n'ai pas d'attache donc le lieu de travail n'est pas un
souci.

Contact: brigan...@gmail.com
Merci pour votre lecture,