Bonjour la liste,

Je suis face à un problème complexe et simple à la fois…
J’ai un client qui avait tout chez orange avant, il a décidé de changer… bref
on discutera pas ce point.
Par contre Orange à résilié tous ses comptes (normal en soit) c’est pour une
mairie donc ça ne simplifie pas les procédures.
Du coup mon client avait des domaines chez Orange, qui sont réellement chez
NordNet, sauf que l’adresse de contact est une adresse Orange et qu’elle
n’existe plus, la personne en charge ne travaille plus pour la mairie etc…
Bref un Bazard sans nom 😊 de domaine…
Donc quelles procédures connaissez-vous chez Nordnet pour récupérer un domaine
car le support client me dit de me logger avec le compte utilisateur, qui envoi
les mails de récupérations sur une adresse mail supprimée depuis ☹
Donc c’est tout simple mais complexe à la fois car on ne peut pas fournir
d’extrait de KBIS pour prouver l’identité car c’est une mairie, ce n’est pas du
cybersquating donc l’afnic nous demande de voir avec le registrar procédure
normale je dirai.

Si quelqu’un a une idée qui fonctionne c’est une bière offerte ou autre chose
sans alcool ou sans gluten 😃
J’ai posté sur FRnOG mais si c’est pas les bonnes balises je m’en excuse et si
vous pensez que ça doit aller dans FRSaG dites le moi 😊

Merci d’avance.
Bonne fin de semaine à tous.