Hello la team

Comme j'en est la petite coutume, je vais vous faire ma petite présentation.

Victor alias Totor. Jeune margoulin de vingt ans qui fait tomber un pauvre kir sur une table... En BUT Réseau & Télécoms 2ème année Option Réseau Opérateur & Multimédia en Alternance (pour les non suiveurs, c'est la réforme de notre petit crane d’œuf de blanquer qui à intégrée le DUT en 2 ans avec la licences et boom, sa fait le BUT (Askip c'est pour être conformes au niveau européen...))

Je fait toujours joujou avec mon homeserver en testant des trucs ouais... Puis y'a ma boite avec son réseau qui traine à côté :)

J’espère en apprendre pas mal avec les sujets qui passent par ici (j'en est déjà vue des sympas ^^)

--
Bien à vous
Victor UETTWILLER