Concernant la réduction de l’allocation de base de ressources en numérotation à
1000 numéros au lieu de 10 000: c’est une bonne chose, ça fait un moment que
c’était attendu.

En ce qui concerne la bordélisation du 09, il avait déjà pas une très bonne
image de marque, ça va pas aider…
Par contre, ça sera plus facile à blacklister.

Merci pour l’info en tout cas