C'est le genre de truc que je ne fais plus. Quand on me demande quelque chose, je fais exactement ce qu'on me demande même si c'est idiot. Je vais poser la nouvelle livebox sur l'étagère, et je renvoie la vieille, comme le monsieur il a dit.

Le procès de Kafka, faut éviter de le vivre trop souvent, sinon on finit par faire de la tension.