Ah j’attends le retex sur un ADSL avec option GTR 4H, si quelqu’un veut essayer
:)

Pour avoir le GTR 4H sur leur Fibre Pro, c’est une option à 110€ (ça inclut le
débit garanti 5Mbps, mais il faut être éligible, j’ai ma petite idée sur
l’opérateur d’infra qui leur propose ça).

Ceci dit, sont peinards, car ils ont plafonnée les pénalités à 100%.
A peu près le même principe que tous les opérateur même FTTO.
Ca limite grandement le risque, même si on déploie pas du tout ce qu’il faut en
SAV pour réussir à respecter le GTR (et de toute façon, il est probable que
l’opérateur d’infra ne soit pas vraiment capable de le faire respecter).

Donc perso, je serais méfiant, mais pourquoi pas!