Si cela peut aider (à convaincre les décideurs que ça n'est pas
possible), Pôle Emploi utilise un numéro à 10 chiffres (09 72 72 39
49), alors qu'ils sont joignables sur un numéro à 4 chiffres (3949).

Ils ont même fait une page explicative :
https://www.pole-emploi.fr/candidat/pole-emploi-et-vous/09-72-72-39-49--le-numero-de-pol.html

J'ai trouvé cela très pratique, on trouve tout de suite qui a appelé
quand on cherche le numéro dans notre moteur de recherche préféré.

Bonne fin d'après-midi (de la Réunion également 👋)

On Mon, Oct 31, 2022 at 3:07 PM Bertrand DEBOISVILLIERS
<bdeboisvilli...@idom.fr> wrote:

> Bonjour la liste,
>

> Dans le cas d’un projet est serait amené en tant qu’opérateur  de
> téléphonie à afficher des numéros à 4 chiffres pour certains
> destinataires.
>
> Lors de mes premiers tests le résultat n’est pas concluant : affiche d’un
> zéro en plus devant le numéro à 4 chiffres, affichage numéro inconnu pour
> le correspondant…
>

> Savez-vous si il y a-t-il un cadre réglementaire/protocolaire particulier
> qui permette l’affiche de numéros sur 4 chiffres pour un opérateur?
>

> Sincères salutations.

> [...]

Théophile Helleboid