Bonjour,

Je viens de terminer de déployer un Lenny Robert avec les voix faites
par Richard.

Je ne l'ai pas fait en freePBX comme le propose Crosstalk solutions,
mais directement packagé dans un container Docker avec Asterisk 18.

Si ça vous intéresse, je pousse le Dockerfile et ses copains quelque
part et une image.

Ensuite un petit docker run, et tout ce qui arrive, même anonyme, sur
*@<ip de votre docker>:5060 est répondu par Robert. Il suffit de
router un DID sur l'IP de votre container et c'est parti.

Et en prime, comme il écoute partout sur 5060/udp, les méchants
scanners d'extensions qui croient sortir gratuitement en PSTN auront
aussi affaire à Robert...