Salut !

Par ici j'ai déjà pas mal utilisé du VyOS pour faire ça. L'édition Rolling
release est pas mal. Je sais que t'as pas mal de partisans de DanOS aussi,
les deux ont l'air assez bien fait.
VyOS c'est le nouveau Vyatta, ça se pop sur des instances EC2, ou des
instances Scaleway tranquillement.

++ ! :)

Le mer. 4 janv. 2023 à 09:10, Lucas Viallon <lucas.vial...@gmail.com> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Je cherche une solution qui pourrait s'installer sur une instance d'un
> cloud public et qui permettrait de raccorder le réseau privée interne des
> instances a des sites distants via SD-WAN
>
> quelqu'un a déjà réalisé cela ?
>
> Bon j'ai pas encore défini coté sites distant quel type de routeur j'allais
> mettre mais cela sera lié
>
> merci
> Lucas

Rostan KEZAL