Bonjour,

Si on met de côté les solutions des éditeurs/constructeurs Gigamon like,
nous avons mis en place et éprouvé pmacct et nprobe (avec ZC).
Ce sont des solutions hyper low cost, le coût sera lié au hardware qu'il
faut mettre en œuvre pour supporter 10G de trafic. Il faut aussi une
solution hardware avec 20 ports 10Gbps pour collecter tes 10 TAP FO.

As-tu prévu d'avoir des sources type log firewall dans ton puit de stats ?
Dans ce cas, une normalisation des champs d'information est à prévoir pour
pouvoir consommer indifféremment les différentes sources.

Cordialement,

Laurent DURU