Bonjour,

My two cents : Je ne connais pas TheThingsNetwork mais en tout cas il y a des
projets qui prennent de l'ampleur sur du LoRa* et commencent à être bien
adoptés pour de l'IoT. Plusieurs clients&connaissances qui envisagent de
basculer certains usage dessus au lieu des réseaux LTE, j'avais notamment
entendu parler d'un projet international basé sur LoRAWAN et une cryptomonnaie
https://www.helium.com/.

Sincèrement,
—
Maximilien Douchet - +337 69 44 00 91