@Jérôme Marteaux<mailto:jer...@dedwen.info>
>Donc là ça s'accorde sur 1514 en MTU. Et en vrai tu as combien ?
Le CPE ne peut jamais dépasser 1460 avec un ping size (même en pinguant l'IP de
la Loopback LNS).
Comme indiqué dans un précédent message sur la nego PPP du LNS il indique à
chaque fois "PPP: Reducing MTU to peer's MRU" mais rien côté CPE...

@Steeve BEAUVAIS<mailto:steeve.beauv...@serinyatelecom.fr>
>Pour moi c'est normal que cela ne fonctionne pas à 1492 à cause du L2TP de
>l'OI.
En fait j'ai envie de dire que cela n'est pas normal que je ne dépasse pas les
1460... Je peux me tromper !

Je n'ai toujours pas le retour de SFR sur le sujet au bout de 15J c'est
fabuleux !!
Par contre quand je consulte les STAS IP Access SFR - en me disant que cela
sera simmilaire sur leur DSP (?) je vois :

*sur accès FTTH
On utilise PPPoE et par défaut la MTU est 1492.
Si on veut une taille du paquet IP de 1500 octets, il faut utiliser sur le CPE
d’extrémité le tag PPPoE max-payload en le mettant à la valeur 1500.
L'interface Ethernet WAN du CPE doit avoir une MTU d'au moins de 1512 octets.
La LNS doit être configurée correctement (négociation MRU).

J'ai eu quelques retours en OFF m'indiquant que pour eux il est possible
d'aller bien au dela de 1460...

Je vais aller chercher dans mes cartons poussiéreux un bon C7301 et faire le
test à la place de l'ASR-1001, sérieux :p
D'ailleurs si quelqu'un a dans ces archives c7301-boot-mz.152-4.M11.bin et
C7301_RMFUR.srec.123-4r.T4 je suis prenneur ;)

Sébastien