Je pense que Tasker sur Android doit pouvoir le faire
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dinglisch.android.taskerm&gl=US

Mais il faudra rooter le téléphone pour pouvoir jouer sur
l'activation/désactivation de data je pense

Je rejoins mes colistiers sur le fait que faire ce genre de manip pour
économiser 4€ c'est se donner du mal pour rien... et surtout faire du SAV sur
la bidouille !
Faire du SAV pour des radins... non-merci 😊

Cordialement,

Olivier Varenne
Président, R&D et développement
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr