Bonjour,

1 - Non
2 - Certainement, je n'ai jamais eu de souci avec du openvpn ou du wireguard en
permanent
3 - Oui, mais tu auras plus de nat entrant comme tu n'auras plus la même IP
(fatalement).
J'avais fait un bricolage pour pouvoir ouvrir des ports sur une ligne Starlink,
ce qui est impossible de base avec le CGNAT appliqué :
https://wiki.abyssproject.net/fr/starlink/port-opening-behind-starlink-wireguard

Sinon de toute façon, ça marche bien Starlink, je n'ai que ça chez moi.

--
Cordialement,
Best regards,

https://www.nicolas-simond.ch/