On jeudi 23 février 2023 10:12:27 CET, Nicolas Vuillermet wrote:
PS3 : Ah oui, je veux bien aussi un retour si quelqu'un à fait de l'IPsec over IPv6 :}

Quel genre de retours ?
J'ai des clients en mode roadwarrior (win, lin, mac) sur un strongswan en dual stack/dual wan. Pas de soucis particuliers avec l'IPv6, et une bonne partie des clients l'utilise ...

Je n'ai plus de site to site en IPv6 par contre, mais ceux que j'avais ne comptaient pas, je gérais les 2 cotés. Il ont été migrés sur WG depuis.

Vincent