Mon conseil : passez votre chemin.

J'ai demandé la possibilité de faire de l'APN dédié avec interco privée.

Au début c'est tout beau, on me promet que c'est OK et pour pas cher. Mon
ingé avait même des étoiles dans les yeux.
Je creuse un peu, toutes les réponses à mes questions techniques étaient à
côté de la plaque.

Je leur ai laissé l'opportunité de revoir leurs réponses à froid. Mes
interlocuteurs ont préféré nous ghoster.

Si c'est pour avoir un partenaire qui disparaît à la moindre difficulté
c'est pas la peine.

Steeve

Répondre à