Pas trop suivi, on parle de fxs->sip ?

Honettement, pourquoi mettre trop d’€ la dedans ? ?

Dynstar, Xorcom, Yeastar, GrandStream...
(oui , meme les GrandStream !)

On a ça en parc depuis des années, 0 soucis dessus aussi. Peut être une fois ou
deux avec du grandstream. Mais franchement le retour est proche de 0 sur
l’ensemble.
C'est un équipement simple. Pourquoi payer cher ?

Cordialement,

Olivier Varenne
Président, R&D et développement
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr