Bonjour,

Vu qu'on parle de Telma, je suppose que le site B est au datacenter
d'Analakely, à Antananarivo?
Telma fait parfois des trucs étranges dans son réseau et a tendance à ne
pas peerer avec les acteurs locaux, j'ai pu constater des routes à 25 sauts
avec A/R en France entre deux machines physiquement toutes les deux à
Madagascar.
Comme déjà envisagé et suggéré dans les réponses, des traceroutes
pourraient montrer des parcours étranges.

Sinon, depuis quand le problème se produit-il?
Le dernier cyclone a fait deux passages, la piste infras en vrac ou
dégradées est possible, mais pourquoi que dans un sens?
Possibilité de vérifier le débit depuis site A vers une autre machine à
Madagascar chez un autre opérateur?
Pour tester, l'instance mastodon.mg est hébergée dans un datacenter
Blueline.

Mes 2 ariary.

Kholah