Bonjour la liste,

Les gens qui travaillent avec de l'Arista, vous les achetez où, si ce n'est pas indiscret ?

J'ai demandé un tarif pour 2 x CCS-720DT-24S il y a 10 jours. J'attends... C'est pas comme si je demandais une cotation spécifique pour 100 pièces ! Non, juste deux...

PS : C'est épuisant, le nombre de boites dont je renonce carrément à évaluer les produits, car je ne passe pas la barrière du pousse-propale (c) qui veut systématiquement organiser un Teams et discuter des opportunités. Heu, comment dire, je veux juste un tarif et une version démo...