Hello,

> En ce qui me concerne, la VoWiFi a résolu le problème de couverture
> indoor dans tous les cas un peu problématiques que je pouvais avoir.
> J'ai la maîtrise de la couverture WiFi. Il suffit d'avoir des téléphones
> et des abonnements compatibles VoWiFi.
>
> Accessoirement, j'utilise aussi la VoWiFi pour téléphoner en voiture,
> via un hotspot 4G avec antenne sur le toit. Les handovers sont bien plus
> efficaces, on peut rouler tranquillement sans que la comm soit coupée
> tous les 25 virages :-)

Seul problème de la VoWiFi : il n'est pas dispo à l'étranger.
Exemple tu es frontalier, tu bosse dans un autre pays, la 2/3/4/5G arrive
"faiblement" dans les locaux,
mais y a un wifi... Bref les opérateurs ne veulent pas que tu utilise la VoWiFi
en dehors du pays "d'origine"...

Bref, ces solution des répéteurs xG sont très utiles dans ce cas...

Xavier