Bonjour la liste,
Je rencontre un petit problème de calcul avec des capture whireshark et des tests iperf3 sur des guestshell:
En mode udp pas de souci:
J'ai 866 pacquet envoyés (si je retire les deux premier pacquets d'établissement ) j'ai mes 864 pacquets de 1448 octets envoyés ce qui me fait du 1251072 /1024/1024 =1,19 MBytes

Bref tout ça pour dire que je retrouve mes billes sur de l udp, mais j'imagine que je ne suis pas le premier a essayer de refaire les calculs diperf3 ducoup j'aurais aimé savoir es que quelqu'un sait comment iperf calcul sa bande passante sur du tcp? Entre retransmission ack etc...

Merci d'avance .

Répondre à