> Le 3 mai 2023 à 16:15, Maxime DERCHE <max...@mouet-mouet.net> a écrit :
>

> Défense Pikachu ! ;-)
>
> <https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Arguments_%C3%A0_%C3%A9viter_lors_d%27un_d%C3%A9bat_d%27admissibilit%C3%A9#%C2%AB_D%C3%A9fense_Pikachu_%C2%BB
>
> <https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Arguments_%C3%A0_%C3%A9viter_lors_d%27un_d%C3%A9bat_d%27admissibilit%C3%A9#%C2%AB_D%C3%A9fense_Pikachu_%C2%BB>>

C’est vrai, et même limite défense Chewbacca.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Défense_Chewbacca

Plus sérieusement, c’était une manière de dire: je fais ce que je veux avec mon
mot de passe.
Je peux très bien instaurer d’utiliser un compte spécial quand je me connecte
par un tiers douteux, dont le mot de passe sera modifié après l’intervention.

Mais…Equinix a pensé au truc.
Tu peux aussi leur laisser ton device de remote access à toi, et ils le
branchent sur ton équipement.

Ca va mieux là, tu respires ? :)

PS: Au passage, je tenais à saluer les prouesses d’Equinix.
On peut enfin garder son badge d’accès permanent avec soi en partant, et j’ai
même bonne espoir qu’ils n’aient pas à le reprogrammer/changer avant plusieurs
années (je rêve un peu….). Ils auront juste mis environ 10 ans à arriver à ce
résultat.