Attention à bien check tout en détail.  Mon tech de proximité indépendant
voulait prendre une telle assurance "si il fait tomber un serveur" comme il
dit.   Mais comme on a pas mal de matos home made (chassis sur mesure,
backplane maison etc), les compagnies ne comprennent rien :).

On Tue, 20 Jun 2023 at 12:53, Jeremy <li...@freeheberg.com> wrote:

> De même, assurance Bris de Machine intégré dans  la RC Pro incluant les
> infra internes et hébergé sur site externe.
> Quand on dépasse un plafond de valeur sur un site, on le déclare
> spécifiquement dans le contrat.
> Assureur : MMA
>
> D'ailleurs, ça permet de prendre en charge des accidents tel que la
> chute accidentelle d'un serveur, ou une assurance de transport qui
> n'assure pas correctement une machine qui est explosé pendant son
> déplacement. Avec une garantie "assuré à neuf pendant 6 ans", tu n'a pas
> [...]

*Cordialement / Best regards,Gwenaël OBERLINGER*
--
Uptobox.com CTO / Vulnerator
Phone: (+33) 6 29 65 35 52