Bonjour à tous,

Je recherche des retours d'expérience et conseil sur l'utilisation d'une appli
Web (Open-Source de préférence) permettant de faire la notification mail lors
de maintenance.
Je suis également à l'écoute si un module de notification par SMS existe, mais
cela n'est pas la priorité !

Le besoin est de pouvoir faire des notifications auprès des usagers par type
d'intervention. Par exemple je voudrais pouvoir faire une rubrique
FTTH,FTTB,xDSL, etc.. sur laquelle je peux ensuite ajouter un groupe
d'utilisateur à notifier.

Par exemple dans le cas d'une maintenance sur du FTTH, je souhaite pouvoir
envoyer un mail à tous les clients rattachés à ce groupe.

Quesqu'il existe de simple et efficasse pour gérer ce type de sujet ?

Merci !

Sébastien