Attention aux fake news en ce moment :

Violences après la mort de Nahel : la police alerte sur un faux communiqué
qui annonce des "restrictions" d'accès à internet "dans certains quartiers"

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/adolescent-tue-par-un-policier-a-nanterre/violences-apres-la-mort-de-nahel-la-police-alerte-sur-un-faux-communique-qui-annonce-des-restrictions-d-acces-a-internet-dans-certains-quartiers_5925962.html#xtor=CS2-765-[autres]-

--
Pierre Col - pierre....@gmail.com - 06 11 78 29 01 en cas d'urgence