Bonjour Herve,

Il y a un bouton en bas de page pour sélectionner une plage de dates pour
récupérer logs de connexion.

Par contre l'interface limite l'export aux 193 derniers jours, ce qui n'est pas
terrible.

Par contre, on peut récupérer l'url utilisée par cette fonction pour taper
l'api du RIPE directement. Ça donne ça pour ma probe :

https://atlas.ripe.net/api/v2/probes/15880/uptime/?filename=uptime-20220906-20230207.json&limit=10000&start=166242240&stop=1675814399

Il suffit de changer le numéro de probe, l'option start et l'option stop
(optionnellement l'option filename) et tu auras ce que tu veux.

Cordialement,

Paul C.

Le 13 juillet 2023 16:03:49 GMT+02:00, Dang Herve <danghe...@gmail.com> a écrit
: