Le Tue, Aug 29, 2023 at 12:28:05PM +0200, Carroussel Informatique
[carrous...@wanadoo.fr] a écrit:
(...)
> J'ai essayé de lui expliquer qu'il fallait faire un trou dans SA
> façade pour faire passer la fibre, mais je sort de ma zone de
> compétence (je répare les ordis sous windows moi madame !)

Il n'y a que ca qui compte, dans ton histoire.
Le client veut se faire raccorder en fibre, mais il ne veut pas de trou
dans sa facade.
C'est qu'il ne veut pas vraiment etre raccorde.
( hors urbain dense ou lotissement recent, tu n'auras pas d'entree en
sous-terrain )

--
Dominique Rousseau
6 rue des Hautes cornes - 80000 Amiens