Et bien figure-toi qu’après avoir envoyé un message ici, j’ai finalement été
contacté par quelqu’un de leur cellule Abuse.
C’est toujours pareil.
Et leur formulaire est vraiment minimaliste puisqu’il ne précise pas que le
champ commentaire est là pour mettre toutes les infos qu’on a. Et s’il y a pas
les infos, de même que la raison sociale de la personne morale « victime », ils
ferment direct.

Pour répondre à ton autre message, je n’ai pour ma part aucun souhait qu’ils
prennent des sanctions, cela ne me regarde pas, et je comprends parfaitement
qu’ils n’aient pas le droit de le faire.
Mais au moins qu’ils prennent les infos avec diligence, surtout quand ça vient
d’un confrère, car ça les aide à déceler un usage anormal par un de leurs
clients, contraire à priori à leurs CGU, sachant que ce client a très bien pu
se faire hacker son VPS (c’est quoi la proportion de serveurs hackés parmi les
serveurs situés en France et à l’origine d’un acte malveillant ?).