Bonsoir

-as tu tenté de déconnecté tous les câbles réseaux de tes switchs?
-le problème est il toujours présent .

Si le problème est toujours présent tente de déconnecter un switch à la fois et
vérifier si le problème est toujours présent?

Une fois j’avais un équipement qui avait un problème similaire et l’un des
câbles réseaux était dénudé dans le chemin de câble métallique avec
possiblement un problème de mise à la terre.

Richard

Envoyé de mon iPhone