Ben moi c’est un humain, basé à Fremont, qui m’a même expliqué qu’il n’était
pas un bot.
Et 3 lignes plus bas, il me dit à nouveau qu’ils peuvent me proposer de la
colo/transit dans leur DC de Fremont, qu’il me suffit d’envoyer mon matos et
ils rackent pour moi.

A quel moment précis il comprend rien quand on lui dit qu’on cherche de la colo
en France pour échapper à Equinix en France ?
Après, j’ai compris, c’est un ancien de Cogent :)
Le CV qui tue.

Bon, en tout cas, si quelqu’un veut de la colo à Fremont, c’est 400$/mois la
baie avec transit 1G inclus, et ils rackent pour vous :)
On est contents d’apprendre qu’on se fait racketter en France.

David