Oui, non, ça dépends.

Par exemple, pourquoi empêcher l'accès à ADDS depuis une machine
Windows à part le masochisme ?

Par contre, la machine en question est dédiée à ça et il n'y a pas
trace d'un navigateur ou client courriel dessus…

Ton administrateur sous Windows n'est pas supposé utiliser un compte
admin pour ouvrir ses courriels, donc il ne cliquera pas sur le lien
d'hameçonnage depuis un compte à privilège. D'ailleurs, puisqu'il
utilise une machine dédiée pour les tâches administratives sans
navigateurs/clients courriel, il n'a jamais connecté son compte admin
sur la machine qui a servi à ouvrir cet hameçonnage, donc les
identifiants du compte admin n'ont jamais été mis en cache sur ce
système. Même pour joindre la machine au domaine, un compte à usage
unique a été utilisé, ou tout autre moyen.

Pour ce qui est de la validité du ticket kerberos, tu peux en fonction
du comportement le révoquer (voir silverfort par exemple)

Belle journée,
Jules