Purée si j’avais le temps, une ébauche de talent de scénariste, et le moindre
sentiment que ça pourrait intéresser quelqu’un.
Ceci dit, pour alimenter un format type Kamelot, ça pourrait le faire.

Hors-sujet: d’ailleurs, j’en viens à avoir envie de vous faire part d’un
problème qui semble prendre de l’ampleur (n’y voir aucun rapport avec Altitude,
quoique….).
On pensait être à l’abri en connectant un client en FTTO ou FON maison, mais il
semblerait qu’il arrive (de plus en plus ?) que des techs D3, en détresse
n’ayant pas de signal au PM, s’amusent à aller ouvrir des boites en chambre qui
sont pas à l’opérateur FTTH concerné dans l’espoir d’y trouver la lumière….
Evidemment, quand ils ont cassé, ils réparent pas.

On a le droit de piéger une boite ?