Nicolas,

Oui merci, je sais pas pourquoi j’ai dit cette connerie alors que je sais d’expérience que c’est faux. Peut-être un reste de cas qu’on a eus il y a longtemps où le tech sortait ce mensonge aux clients.
Merci pour la correction.

Dans le cas d’Hervé, il y a Bouygues aussi et Orange annonce 1 mois. La carte ARCEP montre que c’était encore en Programmé au T2 donc ça a dû être finalisé récemment.

David Ponzone