Hello,

Bizarrement, je pense a SFR en opérateur sortant en lisant tout ça...

-------- Message original --------
De : Christophe Patin <christophe.pa...@mairie-villiers94.com>
Date : ven. 15 déc. 2023, 16:43
À : BARRANCO Phillipe <pbarra...@pbconseils.com>
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Portabilité partielle impossible
Salut à tous,

De mon côté, j'ai déjà pu faire effectuer une portabilité partielle, mais qui s'est transformée en porta totale sans m'en informer. (Arg !)

Alors retour en urgence de leur part vers la config initiale, puis nouvelle demande quelques jours plus tard ("le temps que les configs se stabilisent" qu'ils m'ont dit)... nouvelle porta partielle initiée, nouveaux plantages dans leurs configs : à nouveau plus de téléphone sur le site de départ.
A un moment, ils m'ont même dit que ce n'était pas possible, ce que je demandais.
Bref, ça a duré des semaines... avant d'être opérationnel, grâce à un tech compétent qui s'est occupé du dossier.

Désormais, les portabilités partielles, j'hésite, surtout entre différents opérateurs !

Bon 'dredi à tous.

Christophe