> Le 5 janv. 2024 à 22:23, Stephane Bortzmeyer <bortzme...@nic.fr> a écrit :
>
> On Fri, Jan 05, 2024 at 08:27:13PM +0100,
> David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote

> Euh, ce qui est agaçant, ce sont les cookies, pas
> l'avertissement. Tant mieux si ces avertissements font prendre
> conscience aux utilisateurs de l'ampleur de la surveillance.

Euh on fait un sondage auprès de l’utilisateur moyen pour savoir si il sait de
quoi il s’agit ?
Et si il réfléchit avant de cliquer, sachant que les popups sont soit en all
par défaut, soit strict minimum, soit rien, mais majoritairement c’est all par
défaut, et il y a plusieurs dispositions donc on a vite fait de cliquer où il
fallait pas pour se débarrasser de la popup (encore une fois, je me mets à la
place du end-user, tel que j’en vois autour de moi).