C’est ça qui est énorme: la finalité, c’est que l’autre branche du
gouvernement, celle qui chasse les méchants, m’y oblige.

Bon, pour revenir à la question de l’OP, ma devise c’est: on log un peu, pas
trop, histoire d’avoir qqchose à donner aux chiens, et puis le reste on s’en
fout.

Tiens, il y a des experts dans la salle donc il faut que je demande: les impôts
sont soumis au RGPD ? Je peux leur demander d’effacer mes données vieilles de
plus de 12 mois ?