Toussaint,

Je suis juste stupéfait par le temps que tu as à perdre là-dessus :)

Alors moi dans ce genre de cas, j’ai juste 2 réflexes:
-ce temps que ça prend, il sert à rien, car le matos est clairement mal conçu,
et un jour ou l’autre, ça va te retomber sur la gueule
-le but c’est quoi: savoir si tu peux ré-utiliser des vieux Juniper à 50 ou 100
balles ?
-je regarde sur Ebay, j’en vois presque pas à vendre, donc c’est un modèle qui
a été peu diffusé, donc un jour tu en trouveras plus, galère pour les parts,
etc…