Oui … de l’Unifi derrière du Starlink avec 2 WAN, une catastrophe. Des erreurs
très étonnantes. Des AP qui ne fonctionnent plus (authentification) … etc … On
débranche le 2ème WAN et juste Starlink : ok (ou vice versa : OK).
On pourrait penser que c’est la config 2 WAN qui ne fonctionne pas avec Unifi
et c’est partiellement exact (load balancing), mais le backup fonctionne. Sauf
dans ce cas.

Pour ce qui est des visio (du temps réel bref), pas terrible du tout. Mais tout
à pu s’améliorer et cela peut etre causé par ma configuration montagnarde où je
n’avais pas une visibilite satellite à 100%

JM Planche