Bonjour,

Je m'appelle DEROUAZ Karim et je suis actuellement en formation en tant que
TSSR chez Simplon à Aulnay-sous-Bois. Je suis à la recherche d'un stage non
rémunéré du 14 février au 26 avril 2024 afin d'approfondir les
connaissances nouvellement acquises au cours de ma formation. (possibilité
de réduire le stage a 4 semaines si la durée pause problème)

En reconversion professionnelle, j'ai déjà acquis plusieurs expériences
dans d'autres domaines. Vous trouverez ci-joint mon CV, qui détaille
davantage mon parcours et mes compétences.

Je me tiens disponible pour un entretien ou toute demande d'informations
supplémentaires.

Merci de l'attention que vous accorderez à ma candidature.

Cordialement,

DEROUAZ Karim