Salut Daniel,

À part mon FAI, est-ce que je peux tenter de secouer qqun d'autre et qui ?

Starlink (sérieux).

On a eu jusqu'à 4 xDSL et secours 4G et on a réduit à 1 fibre et 1 Starlink et secours 4G .

Starlink garanti contre tractopelle et fibre garantie contre l'éruption solaire (quoique... à voir).

On avait prévu 2 fibres (on avait câblé pour 4) mais comme on aurait été sur le même cheminement et le même PMO, on a choisi Starlink quand ils ont passé leur abo France à 40€/mois et presque donné leur kit d'antenne.

Pour sécuriser, ça ne me semble pas déconnant, mais bon...

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France