Navré,

J’ai reçu un mail la fois dernière m’indiquant que mon mail n’avait pas été
délivré, d’où la redite de ce mail.

En ce qui concerne l’absence du nom de l’entreprise chez laquelle je suis
employé, cela s’explique par le fait que ce mail était accompagné d’une
pièce jointe qui a été rejetée lors de l’envoi et que je suis membre «
frnog » sous mon mail perso.

Si mon annonce a pu paraître comme un spam j’en suis désolé et aucun renvoi
ne sera fait concernant ce sujet. :)

PS : si vous voulez un peu plus de contexte et de détails, n’hésitez pas à
me contacter sur mon mail pro : melyann.ma...@iguanesolutions.com
Ou mon numéro 0687323493.

En vous remerciant pour vos remarques utiles,

Melyann