On l'utilise pour gérer des serveurs d'affichage chez des clients notamment, qui ont pour la plupart des ports hdmi. Ca evite de flinguer la typologie de l'affichage physique comme le font souvent teamviewer ou autre logiciel de management local. On a pas eu de difficultée particulière pour l'intégrer que ça soit via un wifi dispo, ou en liaison wifi directe sur un device local.

L'application Windaube fonctionne bien, de notre coté, on l'utilise depuis sans difficultée.

Jérémy