Hello,

De ce que j'ai vu, c'est l'une des marques blanches de FS (je conseille le
repos GitHub d'Oxidized qui source les devices FS notamment).

Donc en terme de maintenabilité/fiabilité on va être sur du FS like en somme.

On a quelques trucs de FS : S3900 (constructeur Indien) et des S5860 (de Ruijie
notamment), ça fait quelques trucs mais il ne faut pas s'imaginer à montrer des
infras L3 sans grosses potentielles problématiques. J'avais testé du MLAG et
leurs VSL/stack sur le S5860, ça fonctionnait.

Du L2, ça switch sans sourciller.

My two cents,
Vincent S.