Salut,

Je comptais garder les anciens serveurs tant qu'ils fonctionnent, pour des choses un peu moins important que les mails à terme. J'avais effectivement prévu dans l'idée de les garder comme relais au début, au cas où les nouvelles adresses posent problème.

Une autre personne m'a soufflé l'idée de migrer le trafic progressivement des anciens serveurs (configurés comme relais) aux nouveaux, pour habituer MS. Est-ce que d'autres personnes ont tenté cette approche avec succès ?