On Wed 10 Apr 2024 15:52:18 GMT, Spyou wrote:

> T'es sur que le signal que t'as vient d'un OLT Orange ? :)

Hey, la forme depuis le temps ?

Dans le PM ça part sur le bloc Orange en tous cas, sur l’interface
d’admin de l’ONT j’ai ça :

Optical Information
ONT Information
                                        Current Value   Reference Value
Optical Signal Sending Status:          Auto            Auto
TX Optical Power:                       2.31 dBm        0.5 to 5 dBm
RX Optical Power:                       -17.52 dBm      -30 to -8 dBm
Working Voltage:                        3338 mV         3100 to 3500 mV
Bias Current:                           12 mA           0 to 90 mA
Working Temperature:                    40 ℃            -10 to +85 ℃
OLT Information
                                        Current Value   Reference Value
Optical module type:                    Class C+        --
Transmit optical power:                 5.2 dBm         3 to 7 dBm
PON port identifier:                    (0x11C262CA06DE16)      --

Device Information
Device Type:                            HG8010Hv3
                                        (CLASS C+/PRODUCT

ID:2102312HAV6RL1028409/CHIP:00070020191011)
SN:                                     48575443BBBBA8A0 (HWTCBBBBA8A0)
Hardware Version:                       HWTCA17C6A
Software Version:                       HWTCA31710208
Manufacture Info:                       2102312HAV6RL1028409.C812
ONT Registration Status:                O5(Operation state)
ONT ID:                                 116
CPU Usage:                              2%
Memory Usage:                           34%
Custom Info:                            FT

Service Provisioning Status
ONT Registration Status:                Successfully registered the ONT
                                        with the OLT.
OLT Service Configuration Status:       The OLT is applying
                                        configurations. Please wait.
EMS Configuration Status:               --
ACS Registration Status:                --