Bonjour la liste,

On Tue, 23 Apr 2024 at 18:39, FRNOG Acorso <frnog.acco...@acorso.fr> wrote:
> Est-ce que je peux voter : Il faut être membre PeeringDB “org”. Une
> personne qui gère plusieurs organisation a un seul bulletin de vote.

Pour voter c'est un peu plus complexe. Il faut certes être membre mais
aussi être inscrit(e) à la mailing-list pdb-gov avant même de demander
son bulletin de vote. Donc pour résumer, il faut :

1. Un compte PeeringDB actif
2. Une souscription à la liste PeeringDB Governance en lien avec le
compte PeeringDB actif

Le secrétaire de PeeringDB vient de me notifier qu'il y a des gens qui
veulent visiblement voter mais qui ne peuvent pas car ils ne
remplissent pas les conditions ci-dessus.

Merci à tous,

--
Guillaume