Bonjour,

Moi je lis que OVH va faire une premiere operation de bascule sur la souce
"Backup", puis plus tard, un retour sur "Main".

Et comme toute intervention sur le circuit electrique n'a de zero-risque,
ils ont fait une communication pour prevenir du risque associe a ces deux
bascules.

Ce qui est double-alimente /correctement/ (un plug main, et un backup) ne
devrait pas etre affecte, les autres... c'est une autre histoire ;)

Ca me semble donc plutot standard... On voit regulierement ce genre de
communication de la part des differents DC.

Paul