Bonjour

Je cherche à utiliser un câble ou une fonctionnalité propre à Windows afin
d’utiliser le mode transfert ou échange de donnée sans que le périphérique
charge

Topologie

PC WINDOWS dans un domaine
Câble usb
Mobile Android
L’idée est d’autoriser l’échange de donnée mais pas d’autoriser la charge
électrique

Ceci pour une OU ou se loge des PC spécifique à un projet

J’ai beau chercher je ne trouve pas hormis le usb on the go dont on m’a
parlé mais je ne sais pas si c’est fonctionnel d’une part et d’autre part
je préférerai un mode sur le système est ce possible

Sur un autre sujet j’aimerai bloquer le mode modem sur une autre OU et
offrir que la charge électrique ceci afin qu’une seconde carte réseau ne
monte pas et parasite la table de routage du pc dans le domaine

Merci bien

Stéphane