> Le 14 mai 2024 à 08:35, jehan procaccia INT <jehan.procac...@int-evry.fr> a
> écrit :
>
> A propos des DNS impots.gouv.fr ce n'est pas le moment qu'ils se plantent, je
> suis surpris qu'ils ne soient hebergés que dans un seul AS d'operateur privé
> . Cela ne depend pas de la DINUM les services numeriques des impots ? une
> université ou centre de recherche public ne pourrait pas etre secondaire !?

Oui, et même on pourrait se demander pourquoi toute l’infra est hébergée par
une société qui appartient à un fond d’investissement européen.
Ceci dit, les objets route de tous les /24 concernés sont en double dans RIPE
DB, un vers 34177, l’autre vers 3215.
Il y a donc peut-être une infra de DR chez Orange.

David